Le journaliste de la Radio nationale Mohamed Lamsen est décédé, hier à l’hôpital de Sidi Ghilès (w.Tipasa), des suites d’une longue maladie. Le regretté, très apprécié par ses collègues de la corporation, a occupé le poste de directeur adjoint de la production à la Chaîne I de la Radio nationale où il a travaillé en tant que journaliste, pendant plus de 20 ans, à la rubrique informations.
Le ministre de la Communication, Mohamed Meziane a adressé, hier, un message de condoléances suite à la disparition du journaliste. «C’est avec une profonde tristesse et une grande affliction que le ministre de la Communication M. Mohamed Meziane a appris le décès du journaliste de la Radio nationale, Mohamed Lamsen, vendredi à l’âge de 47 ans à l’hôpital de Sidi Ghilès à Tipaza, des suites d’une longue maladie», indique le message de condoléances.
La Direction générale de la Communication à la présidence de la République a présenté, de son côté, ses sincères condoléances à la famille du journaliste décédé. «C’est avec une profonde tristesse et une grande affliction que la direction générale de la Communication à la présidence de la République a appris le décès du journaliste Mohamed Lamsen qui a lutté, pendant deux longues années, dans la dignité, contre une grave maladie.» «Le cœur est plein de chagrin et de douleur suite à la disparition de l’un des jeunes cadres compétents de la Radio nationale, le brillant journaliste, ancien directeur de production à la Chaîne 1 et militant de la cause sahraouie», lit-on dans le message.