Cas du petit Anouar Berkaoui de Constantine : Appel à dons pour une intervention chirurgicale

04/01/2022 mis à jour: 19:41
963

Les appels à dons se poursuivent pour aider la famille du petit Anouar Berkaoui à collecter la somme de 6000 euros nécessaire pour subir une intervention chirurgicale dans une clinique en Turquie pour le retrait des fils chirurgicaux restés à l’intérieur de son corps après la dernière opération qu’il a subie au mois de février dernier. 

Il aura à subir d’autres soins et des séances de réadaptation physique. Pour rappel, le petit Anouar, âgé de 4 ans, souffre depuis sa naissance d’une myéloméningocèle (hernie de tissu nerveux malformé) grave et multiopérée. 

Il présentait un gros prolapsus rectal, selon un dossier médical remis à El Watan. Il aura besoin d’une intervention chirurgicale, des soins et une période de réadaptation physique pour l’aider à marcher, car il trouve des difficultés à se tenir debout des suites des interventions qu’il a subies. 

Les soins répartis en séances de mécanothérapie, manuel thérapie, électrothérapie et ergothérapie ne sont pas disponibles en Algérie. «Nous remercions beaucoup tous ceux qui nous ont aidés depuis le lancement de nos appels dans le journal El Watan et nous attendons toujours d’autres gestes de la part des bienfaiteurs», a déclaré le père d’Anouar. 

Pour toute information, contacter son père Berkaoui Abderrezak au n°0553300468 ou adresser les dons au n°CCP 0006115186 64.  

Copyright 2024 . All Rights Reserved.