Alternant entre titularisations et incorporations en cours de matchs depuis le début de saison, la situation du nouveau défenseur latéral des Verts, Rayan Aït Nouri (21 ans), s’est sensiblement dégradé au sein de son club de Wolverhampton (Premier League/Angleterre).
Le natif de Montreuil (France) a été écarté par son coach espagnol Julen Lopetegui des cinq derniers matchs de championnat, en ne figurant plus dans la liste des convoqués. Une situation qui perdure depuis son retour du dernier regroupement des Verts à la fin du mois de mars dernier où il avait enregistré sa première cape avec la sélection algérienne.
Une mise à l’écart qui pousse sérieusement le latéral gauche à changer d’air dès cet été, pour retrouver un temps de jeu plus conséquent, surtout s’il veut réussir chez les Verts.
A ce titre, plusieurs médias français annoncent le retour d’Aït Nouri en championnat de France pour la saison prochaine, et c’est le nom de l’OGC Nice, qui avait tenté de l’enrôler l’été dernier, qui revient avec insistance.
Formé au FC Paris, Aït Nouri a signé son premier contrat professionnel en 2018 avec le SCO Angers, avant de rejoindre Wolverhampton en octobre 2020.