Volley-ball : Réunion arbitres – entraîneurs

12/01/2022 mis à jour: 19:49
503

En prévision du démarrage de la saison sportive 2021/2022 chez les jeunes catégories, la ligue d’Alger de volley-ball organise la réunion annuelle des arbitres de la wilaya d’Alger, tous grades confondus (wilaya, régional et fédéral) avec les directeurs techniques sportifs (DTS) et les entraineurs des jeunes catégories aujourd’hui à 10h30, au siège de la ligue à Alger-Centre.

L’ordre du jour de cette réunion comporte des directives et orientations sur le démarrage du championnat de wilaya jeunes et l’application des nouvelles règles de la FIVB (Fédération internationale de volley-ball) à partir du 01/01/2022. 

Des explications aux capitaines et aux entraîneurs des équipes, le résumé des principales modificwations des règles du jeu de volley-ball - FIVB (environ une dizaine) sera présenté par l’arbitre international et mondialiste, Maamar El Kebboub.

La participation de l’ensemble des arbitres engagés pour la saison sportive 2021/2022 et des techniciens des clubs est vivement souhaitable, afin de recevoir puis assimiler toutes les informations sur le déroulement de la discipline en cette conjoncture de la pandémie de covid-19. 

Copyright 2023 . All Rights Reserved.