Tizi Ouzou : Le p/apc d’Azeffoun sous contrôle judiciaire

07/06/2022 mis à jour: 11:15
4108

Arrêté mercredi dernier par les services de sécurité, P/APC d’Azeffoun, à 65 kilomètres au nord-est de Tizi Ouzou, a été présenté, hier, devant le juge d’instruction qui a décidé de le relâcher tout en le plaçant sous contrôle judiciaire. 

Smaïl Challal, qui a passé cinq jours en garde à vue, est poursuivi pour des chefs d’inculpation liés à l’article 87 bis du code pénal. 

Rappelons que juste après l’arrestation de l’édile en question, des militants et des cadres du FFS ont manifesté leur solidarité avec Smaïl Challal dont la libération est réclamée même par le premier secrétaire du FFS, Youcef Aouchiche, lors de sa déclaration à sa sortie, jeudi, de son entrevue avec le président de la République dans le cadre des rencontres engagées avec des formations politiques, des syndicats, des personnalités nationales et des représentants de la société civile. 

Des citoyens et des élus de la commune se sont également rassemblés, le même jour, devant le siège de l’APC d’Azeffoun en signe de soutien à leur maire.

Copyright 2024 . All Rights Reserved.