Tiaret : Le directeur d’Algérie Poste relevé de ses fonctions

19/10/2023 mis à jour: 22:20
3189

Le directeur d’Algérie Poste, Bedrane Fethi, ne bouclera pas sa deuxième année à la tête de cette entité puisqu’il vient d’être relevé de ses fonctions par sa tutelle. 

Cela intervient alors que ce 17 octobre, on célébrait à Tiaret, le 62e anniversaire des douloureux événements de la bastonnade des Algériens de France et alors que les responsables locaux venaient de procéder à la pose de la première pierre pour la réalisation d’une deuxième agence postale dans la localité de Rahouia (ex-Montgolfier). Algérie Poste, même si elle n’a pas atteint la densité aux normes nationales, n’en est pas moins à gérer 92 agences postales (complexe postal du 5 Juillet y compris).

 En 2024, «on procédera à la réalisation de cinq autres agences postales à Tiaret (cité Ettefah), à Sougueur, à Rahouia et deux à Ksar Chellala promue wilaya déléguée», a déclaré le coordinateur de wilaya des ex-PTIC, Mourad Sellimani. Pour assurer une couverture totale du vaste territoire de la wilaya de Tiaret, Algérie Poste devrait rattraper ses longs retards avec la réalisation de pas moins de 102 autres bureaux…              

Copyright 2024 . All Rights Reserved.