Tabia (Sidi Bel Abbès) : Un mort et trois blessés dans l’effondrement d’une dalle de béton

05/06/2022 mis à jour: 22:30
2455

Une personne a trouvé la mort et trois autres ont été grièvement blessées, vendredi, dans l’effondrement d’une dalle de béton sur un chantier de construction à Tabia, a-t-on appris hier auprès des services de la protection civile de Sidi Bel Abbès. 

Cet accident s’est produit lorsqu’une dalle en béton, en voie de construction dans un immeuble de quatre étages, s’est écroulée et a enseveli les ouvriers se trouvant à l’étage du dessous, ajoute cette même source. 

L’intervention des agents de la protection civile a permis l’évacuation des blessés, souffrant de fractures multiples, vers l’hôpital de Tabia, est-il précisé. 

Les services compétents ont ouvert une enquête sur les circonstances de cet accident tragique. 

Copyright 2022 . All Rights Reserved.
On utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et pour analyser nos visites. De plus, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse de données, on continue de naviguer sur notre site bous accepter les conditions d'utilisation Plus d'informations Fermer