Stade de Douéra : Le choix de l’équipement à partir du marché local

06/04/2022 mis à jour: 14:08
1477

Le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Mohamed Tarek Belaribi, a effectué, lundi, une visite de travail au stade de Douéra.

Lors de cette visite, M. Belaribi s’est enquis du rythme de réalisation et ordonné un suivi minutieux des plans d’architecture et de génie civil avec la levée de toutes les réserves entravant la réalisation, selon un communiqué publié sur la page Facebook officielle du ministère.

Le ministre a également donné des instructions pour «l’élaboration d’un inventaire du matériel et équipements nécessaires pour la réalisation des travaux au niveau du stade afin d’assurer leur acquisition à partir du marché national et d’éviter l’importation».

Le ministre était accompagné lors de cette visite par le directeur général des équipements au ministère, le directeur des équipements publics de la wilaya d’Alger et le directeur général de l’Organisme national de contrôle technique et de la construction (CTC), ainsi que les représentants de la Société nationale de travaux publics (SNTP), et du bureau d’études, à savoir le Centre national de l’Ingénierie de construction et la société de réalisation.

Copyright 2024 . All Rights Reserved.