Au moins six Palestiniens, dont trois enfants, sont tombés en martyrs, hier, dans des bombardements aériens de l’armée sioniste sur la ville de Ghaza, a rapporté l’agence de presse palestinienne (Wafa).
Les avions de combat de l’armée sioniste ont tiré des missiles sur les alentours de la mosquée Al Shamaa dans le quartier d’Al Zaytoun, au sud-est de la ville de Ghaza, ce qui a entraîné la mort en martyrs de trois enfants, en plus de plusieurs blessés, précise Wafa.
Un autre Palestinien est également tombé en martyr et d’autres ont été blessés dans un bombardement par l’aviation sioniste d’un groupe de citoyens près de la boulangerie Al Sharq, dans la rue Al Nasr, à l’ouest de la ville de Ghaza, ajoute la même source.
Par ailleurs, deux Palestiniens sont tombés en martyrs à la suite du bombardement par un avion de reconnaissance de l’armée sioniste d’un véhicule civil, dans la région d’Al Taabin, au sud d’Al Zawaida, au centre de la bande de Ghaza.
Depuis hier matin, au moins 42 Palestiniens sont tombés en martyrs dans des bombardements de l’armée sioniste sur diverses zones de la bande de Ghaza, ont indiqué des sources médicales citées par Wafa.
Les forces d’occupation sionistes poursuivent leur agression contre la bande de Ghaza, par voies terrestre, maritime et aérienne, depuis le 7 octobre 2023, faisant 45 581 martyrs, dont une majorité de femmes et d’enfants, et 108 438 blessés, tandis que des milliers de victimes se trouvent toujours sous les décombres.