Saisie de 20 985 capsules de Prégabaline à Constantine

06/04/2023 mis à jour: 18:16
1305

Poursuivant leurs opérations de lutte contre le trafic de stupéfiants dans la wilaya de Constantine, les services de la sûreté viennent de réaliser la saisie de 20 985 capsules de Prégabaline, l’arrestation de six personnes impliquées, âgées entre 29 et 46 ans, et la récupération de deux véhicules. 

L’opération a été menée de bout en bout par les services de la brigade de répression du banditisme (BRB) relevant de la police judiciaire, qui ont exploité judicieusement les informations qui leur sont parvenues faisant état de l’intention d’une personne venant d’une wilaya de l’Est d’écouler une importante quantité de psychotropes de type Prégabaline d’origine étrangère. L’interception d’un véhicule lors d’un point de contrôle et sa fouille ont permis la découverte de la marchandise dans la malle. 

Les deux personnes qui se trouvaient à bord ont été arrêtées. L’enquête et l’interrogatoire des mis en cause aboutiront à l’arrestation de quatre autres complices dans cette opération et qui devaient récupérer cette quantité importante de psychotropes pour sa revente à Constantine. Un dossier pénal a été établi à l’encontre des six accusés qui seront présentés devant le parquet pour «commerce illicite de psychotropes». 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.