Pierre Olivier Garcia, Global brand design manager Opel-Vauxhall : «Nous utilisons toutes les nouvelles technologies pour les techniques du design»

13/02/2024 mis à jour: 13:37
750

«Nous travaillons avec toute une équipe de designers pour adopter une approche identitaire allemande à part entière, tout en utilisant les toutes dernières technologies en 3D. 

Notre préoccupation, c’est de trouver les paramètres adéquats pour projeter notre marque dans le futur et rester toujours dans cette modernité allemande. Le concept Detox nous a permis d’épurer tous les éléments qui donnent de la lourdeur visuelle au design. Quant au coup de crayon, nous nous sommes basés sur notre culture germanique segmentée par deux traditions. A la fois une racine nordique. C’est quelque chose d’intimement rationnel. C’est-à-dire le top de l’engineering et la sobriété. Tandis que la partie sud du pays est de tendance latine, avec un esprit de liberté dans le design et des coloris très travaillés. Ce concept porte le nom de «Cold & cool». En somme, un produit qui pourra traverser le temps sans prendre de rides.»

Copyright 2024 . All Rights Reserved.