Oued Athmania : 90 000 vêtements pour les démunis

06/04/2024 mis à jour: 09:15
336

Un don de quelque 90 000 vêtements neufs a été offert par l’Union générale des commerçants et artisans algériens (UGCAA), au profit du Croissant-Rouge algérien (C-RA). Ces vêtements seront distribués aux enfants des familles nécessiteuses avant l’Aïd El-Fitr. 

Cette annonce a été faite mercredi dernier par la présidente du C-RA, Ibtissam Hamlaoui, en présence du secrétaire général de l’UGCAA, Issam Bedrici, à l’occasion d’un Iftar collectif organisé au marché des fruits et légumes d’Oued Athmania, dans la wilaya de Mila, à l’initiative du C-RA et de l’UGCAA, avec pour invités d’honneur le wali de Mila, Mostapha Koreiche, et des membres de l’exécutif. Une initiative qui fait partie des opérations d’entraide et de solidarité manifestées par les commerçants.

 Mme Hamlaoui a fait savoir également que la société civile a participé à la collecte d’environ 310 tonnes d’aide de différents produits destinés aux Palestiniens victimes d’une guerre d’extermination menée par l’État sioniste dans la bande de Ghaza, depuis le 7 octobre dernier. Ces aides seront acheminées à travers le pont aérien ouvert entre l’Algérie et l’aéroport international d’El Arich, en Égypte. De son côté, M. Bedrici a indiqué que cet Iftar collectif, organisé en partenariat avec le C-RA, a pour objectif d’encourager les commerçants à renforcer les actions de solidarité durant le mois de Ramadhan. Des opérations faisant partie d’une convention conclue en mars dernier entre les deux organisations.  

Copyright 2024 . All Rights Reserved.