Moto-scooter : La marque emblématique Piaggio se profile

25/01/2024 mis à jour: 09:35
1884

L’emblématique marque spécialisée dans la fabrication de scooter italien «Piaggio» pourrait s’installer prochainement en Algérie. 

En effet, le ministre algérien de l’Industrie et de la Production pharmaceutique a reçu, au courant de la semaine à Alger, une délégation de la marque italienne Piaggio spécialisée dans la fabrication de motos, en présence du conseiller de l’ambassadeur d’Italie en Algérie, M. Antonio Boliti. Dans son discours de bienvenue, le ministre Aoun a souligné la profondeur des relations historiques et des liens étroits entre l’Italie et l’Algérie. 

Le ministre a également insisté sur la possibilité de trouver de communs accords pour intensifier les relations industriels avec l’Italie et, par conséquent, la concrétisation de plusieurs projets en Algérie, notamment des projets ayant trait à la fabrication automobile et moto dont l’interêt et de consolider les relations entre les deux pays. 

Pour sa part, la délégation de la marque Piaggio a exprimé sa satisfaction quant aux relations existantes entre les deux pays et l’intérêt particulier qu’accorde le gouvernement italien pour le développement permanent de ces liens. 
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.