Meurtre à El Hattabia : Les tueurs d’une femme arrêtés

19/09/2024 mis à jour: 15:01
3154

Les services de la police judiciaire de la sûreté de wilaya de Constantine viennent d’élucider l’affaire du meurtre commis à l’encontre d’une femme habitant la cité El Hattabia dépendant du secteur urbain de Boudraâ Salah, dans la banlieue ouest de la ville de Constantine, non loin de la route menant vers Mila et Jijel. 

Un crime qui a provoqué de multiples réactions sur les réseaux sociaux, surtout qu’il a été perpétré d’une manière abjecte, qualifiée par des internautes de meurtre à la «Raya et Sakina», deux sœurs égyptiennes très connues pour avoir inspiré des œuvres cinématographiques et télévisuelles en Égypte et qui se sont spécialisées dans des meurtres en série de femmes pour leur subtiliser leurs bijoux.

 C’est le même cas pour cette affaire où deux femmes impliquées ont planifié avec la complicité de deux hommes pour voler l’argent et les bijoux d’une femme habitant avec sa mère âgée à la cité El Hattabia. L’agression a provoqué des blessures graves, ayant causé la mort de la femme, alors que sa mère admise aux urgences du CHU de Constantine a eu la vie sauve par miracle. Selon un communiqué de la sûreté de la wilaya de Constantine rendu public mardi 17 septembre, l’affaire a été traitée par la brigade de la grande criminalité sous la supervision du parquet territorialement compétent, suite à un appel reçu par les services de la police signalant un vol commis dans une maison de la cité susmentionnée, suivi d’une agression contre les deux victimes par des inconnus qui se sont emparés de bijoux et d’une somme d’argent. 

Les investigations ont permis d’identifier les quatre présumés coupables, dont deux femmes, qui ont été arrêtés avec la saisie d’un véhicule utilisé pour commettre ce forfait. Les mis en cause ont été présentés devant la justice pour, entre autres, les faits d’association de malfaiteurs dans le but de commettre un crime ainsi que des délits contre les personnes et les biens.     

Copyright 2024 . All Rights Reserved.