Médias : Le Ministre de la communication Mohamed Laagab réunit des éditeurs de la presse écrite

18/09/2023 mis à jour: 00:30
807

Dans le cadre de ses contacts avec le monde de la presse nationale dès son installation dans ses fonctions de ministre de la Communication, Mohamed Laagab, a réuni hier après-midi des éditeurs de la presse écrite du secteur privé.

Détenteur d’un doctorat d’Etat en science de la communication et ancien journaliste, Mohamed Laagab connaît en fait parfaitement la situation de la presse d’une manière générale et de la presse écrite en particulier.

D’emblée, le membre du gouvernement a tenu à dire que le président de la République lui-même l’a chargé de transmettre aux éditeurs de la presse nationale sa détermination à apporter des solutions idoines aux différents problèmes auxquels ils sont confrontés.

Mohamed Laagab a ainsi invité l’ensemble des éditeurs à s’associer aux efforts du gouvernement pour assainir le secteur de la communication, souillé par des pratiques immorales contraires à l’éthique professionnelle.

Le ministre a pris note des remarques pertinentes des éditeurs, ainsi que des propositions qui ont été émises. Rendez-vous a été pris pour une autre rencontre, notamment autour de la mise en place des dispositions de la nouvelle loi organique sur l’information. P. N.

Copyright 2024 . All Rights Reserved.