Logement : Bénéficiaires dans l’expectative à Seddouk

21/06/2023 mis à jour: 19:55
973

Les bénéficiaires de logements sociaux de la commune de Seddouk piaffent d’impatience de prendre possession de leurs clefs. En effet, plus de 6 mois après l’affichage de la liste des pré-bénéficiaires de ces appartements et l’examen des recours, c’est toujours le statu quo. 

Les 130 logements sociaux de types publics locatifs (LPL), érigés sur plusieurs sites au niveau de la localité Mizeb, à la périphérie du chef lieu de la commune, attendent que l’on veuille bien les mettre à la disposition des familles pour lesquelles ils sont destinés. Interrogé sur ce dossier, un membre de la commission de logement rétorque en bottant en touche. «Cette situation n’est pas propre à la commune de Seddouk.» 

Du côté de la direction du logement, on n’est pas plus disert. «Le parc immobilier de Seddouk sera distribué en temps opportun», affirme vaguement un responsable de cet organisme, en précisant, tout de même, ne pas vouloir se hasarder à avancer une quelconque échéance.

Pour les (mal) heureux attributaires, le doute commence à s’insinuer dans les esprits. Et pour cause : l’attente se fait si pesante. 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.