Ligue des champions d’Afrique : La JSK emboîte le pas au CRB

03/09/2022 mis à jour: 23:51
4012

Sans l’Aigle noir sétifien, le chaudron «zappé»’ par les officiels ne s’intéressant qu’aux stades gavés de milliards de dinars, va une nouvelle fois renouer avec la folle ambiance de la plus prestigieuse compétition africaine des clubs, puisque les deux représentants du football algérien ont jeté leur dévolu sur le temple du 8 Mai 1945 de Sétif. 

Après le CRB, la Jeunesse Sportive de Kabylie décide de disputer une partie de la Ligue des champions d’Afrique au 8 Mai 1945. Le choix des Kabyles et des Belouazdadis ne passe pas inaperçu à Aïn Fouara où l’on aime le jeu à onze. Fiers d’accueillir deux des plus grosses pointures du football national, les Sétifiens sont à la fois ravis et honorés. Serrar salue la démarche : «Tout l’honneur est pour Sétif. Nos amis et frères du CRB et de la JSK seront accueillis à bras ouverts. Cette approche va, j’en suis convaincu, raffermir et consolider la fraternité entre les enfants de notre bien aimée Algérie. Nous ne ménagerons aucun effort pour accompagner et soutenir la JSK et le CRB qui évolueront chez eux. 

Tous les moyens humains, logistiques et pédagogiques de l’ESS sont à la disposition des deux formations, lesquelles ne manqueront de rien à Sétif. J’y veillerai personnellement», déclare à El Watan le numéro un de l’Entente.
 

Copyright 2025 . All Rights Reserved.