La 18e édition du Salon Equip-Auto, rendez-vous incontournable des professionnels du secteur, fait son grand retour.
Cet événement, qui se déroulera du 17 au 20 février prochain, au Palais des expositions d’Alger, promet d’être un espace réunissant l’innovation et le développement de l’industrie automobile algérienne. Organisé dans la perspective de relancer l’industrie mécanique, ce salon sera dédié aux avancées significatives réalisées dans les domaines des pièces détachées, de l’après-vente et de la maintenance automobile.
Le salon Equip Auto Algeria offre ainsi un espace idéal pour présenter les exploits des entreprises algériennes. A noter la participation des autorités publiques, à l’instar du ministère de l’Industrie, ainsi que la présence d’organismes tels que l’Agence algérienne de promotion de l’investissement (AAPI) et l’Agence de développement des petites et moyennes entreprises (ADPME).
Le salon Equip Auto Algeria draine chaque année des milliers de visiteurs professionnels, à la recherche de nouvelles solutions et de partenariats.
Les exposants, qu’il s’agisse de fabricants de pièces détachées, d’équipementiers ou de prestataires de services, présentent une large gamme de produits et de technologies. En marge de cette édition, de nombreuses conférences et ateliers seront également organisés sous divers thèmes pour permettre aux participants d’échanger sur les dernières tendances du marché et les défis à relever.