Geely El Djazair : Nouvelle cargaison au port de Jijel

24/10/2024 mis à jour: 02:22
1220

L’entreprise de gestion automobile de la marque Geely en Algérie annonce, dans un communiqué rendu public hier, la réception d’un nouveau lot de véhicules de la marque au port de Djendjen de Jijel. 

Les responsables ont mentionné : «Après l’arrivée du navire au port de Jijel, les clients ayant déposé leur dossier de commande seront contactés pour payer le montant restant, qui représente 90% du prix de la voiture». Cette opération inclura plusieurs modèles, prêts à satisfaire les besoins de la clientèle ayant déjà souscrit  à l’acquisition d’un véhicule de la marque.

 En tout, il s’agit de 1200 unités du modèle Geely X3 Pro Start. Geely appelle les clients à se présenter au niveau des agences pour accomplir les formalités du paiement du montant restant qui s’élève à hauteur de 90%. Il faut savoir que Geely a fait objet de polémique durant les dernières semaines à cause des retardes dans les délais de livraison des véhicules. Sabri Brahimi, directeur général de l’entreprise Sodivem, concessionnaire agréé de la marque Geely en Algérie, avait expliqué que le retard dans la livraison des véhicules de la marque Geely est dû à des circonstances contraignantes. 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.