Floride : un alligator tué après la découverte du corps d'une femme dans ses mâchoires

24/09/2023 mis à jour: 01:32
1548
La police a déclaré qu'il s'agissait de la deuxième attaque mortelle d'alligators dans le comté en moins d'un an

Un alligator en Floride a été euthanasié alors qu'il était découvert avec le corps d'une femme de 41 ans au bord d'une crique à Largo, en Floride. 

La police a répondu à un appel signalant la présence d'un corps dans la crique et a déclaré que l'alligator mâle d'environ quatre mètres avait été tué de manière humaine. L'enquête est en cours pour déterminer les circonstances et la cause du décès de la femme.

Un témoin décrit l'incident

Un témoin, Jamarcus Bullard, a déclaré avoir vu le corps d'une femme dans la crique aux côtés d'un gros alligator. Il a couru vers la caserne de pompiers la plus proche pour donner l'alerte. Selon lui, l'alligator a saisi le corps et l'a traîné sous l'eau. Les autorités ont dû employer des moyens considérables pour maîtriser l'alligator, qui s'est battu contre leur intervention.

Les alligators sont courants dans le sud-est des États-Unis, en particulier en Floride. Cet incident rappelle la nature potentiellement dangereuse de ces reptiles et la nécessité de prendre des précautions lorsqu'on se trouve dans des zones où ils sont présents.

Copyright 2024 . All Rights Reserved.