Féminicide à Hassi Daho (Sidi Bel Abbès) : Le mari et meurtrier présumé arrêté par la police

04/05/2022 mis à jour: 22:22
2728

Le mari et meurtrier présumé d’une femme de 39 ans, poignardée à mort samedi dernier dans la localité de Bouaiche (Hassi Daho), a été arrêté avant-hier par des policiers à la gare routière de Sidi Bel Abbès, apprend-on de source sécuritaire.

 La victime, mère de deux enfants, avait été mortellement poignardée au niveau de la gorge par son conjoint, devant son domicile après une querelle conjugale, selon des témoins. Le meurtrier présumé, âgé de 48 ans, avait pris la fuite après cet assassinat commis la veille de la fête de l’aïd el fir et qui a suscité un vif émoi dans cette localité située à une trentaine de kilomètres du chef-lieu de la wilaya.

 Selon la même source, l’assassin présumé tentait de prendre le bus à destination de la région de Béchar au moment de son arrestation. Le meurtre de cette jeune femme est le deuxième féminicide enregistrée en l’espace de deux mois à Sidi Bel Abbès.

 Une jeune femme âgée d’une vingtaine d’années a, rappelons-le, été tuée par son mari, février dernier, dans un bidonville du quartier de Boumelik, à la périphérie de la ville de Sidi Bel Abbès. Elle succomba à ses blessures après avoir reçu plusieurs coups de couteau au visage et à l’abdomen. Mère d’une petite fillette, elle a été retrouvée gisant dans une marre de sang par ses voisins.      

Copyright 2024 . All Rights Reserved.