Equipe auto Algeria 2024 : L’incontournable salon revient du 26 au 29 févier

22/02/2024 mis à jour: 13:22
1430

La 17e édition du Salon Equip Auto Algeria fait son grand retour du 26 au 29 février 2024 à la Safex Pavillon Concorde à Alger, annonce les organisateurs de l’événement. 

Ce Salon de l’aftermarket du domaine automobile réunira plusieurs opérateurs importants activant dans le domaine de la pièce de rechange et des services automobiles. 

Le Salon permettera aux professionnels du secteur et les visiteurs de découvrir les dernières offres, innovations et savoir-faire des sous-traitants algériens. L’événement réunira plus de 400 exposants, représentant une douzaine de pays du continent européen, africain et asiatique. Il est prévu que ce rendez-vous incontounable attendra la participation d’environ 10 000 visiteurs professionnels. 

Ces derniers auront la possibilité de découvrir tout un éventail de produits, de services et d’équipements, touchant tous les domaines de la sous-traitance, de l’après-vente et de la maintenance automobile.

 Le Salon d’exposition abritera des pavillons dédiés à la pièce de rechange de véhicules (léger et lourd), les équipements des ateliers de garage d’entretien et de réparation, les logistiques dédiées à l’informatique des véhicules, les accessoires, les stations services… 

L’événement Equip Auto Algeria 2024 vient s’annoncer comme une opportunité pour tous les professionnels du secteur automobile. Elle est une plateforme de travail pour bâtir un tissu industriel et commercial dans le secteur, une occasion propice pour les affaires ainsi que la découverte de technologie moderne. 
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.