El Oued ; La gendarmerie démantèle un réseau spécialisé dans le trafic de stupéfiants

09/05/2023 mis à jour: 08:25
744

Les services de la Gendarmerie nationale de la wilaya d’El Oued ont arrêté un réseau criminel armé, spécialisé dans le trafic de stupéfiants, a indiqué hier un communiqué du même organe sécuritaire.

 Selon la même source, les éléments de la brigade territoriale de la Gendarmerie nationale à Magrane (El Oued) «ont mis hors état de nuire un réseau criminel armé spécialisé dans le trafic de psychotropes», ajoutant que cette «opération a permis la saisie de deux armes, 12 000 comprimés psychotropes et un véhicule utilitaire, outre l’arrestation de deux individus alors que le troisième mis en cause est en état de fuite». «Cette opération a été effectuée grâce à l’exploitation d’informations faisant état du transport d’une quantité de comprimés psychotropes à l’aide d’un véhicule, suite à quoi un plan a été mis en place ayant permis l’arrestation des mis en cause», précise le communiqué. 

Après investigation, le troisième mis en cause a été identifié avant de perquisitionner son domicile où deux armes non autorisées ont été saisies. Les mis en cause ont été, par la suite, déférés devant les juridictions compétentes, conclut la même source. 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.