Deux personnes séquestrées à Constantine : Trois auteurs arrêtés, dont une femme

25/02/2025 mis à jour: 05:25
580

L’affaire de prise d’otages, qui a eu pour théâtre une maison à la nouvelle ville Ali Mendjeli, a connu une fin heureuse suite à l’intervention rapide et efficace de la brigade de lutte contre la grande criminalité relevant du service de la police judiciaire à la sûreté de la wilaya de Constantine.

Selon un communiqué de ce corps, dont El Watan a reçu hier une copie, les faits avaient commencé par le signalement d’un citoyen au sujet de l’agression perpétrée contre un de ses proches et son ami par des inconnus dans la ville de Constantine, et leur séquestration avec la demande d’une rançon pour les libérer.

Les investigations menées par la brigade de lutte contre la grande criminalité ont permis en un temps court d’identifier les auteurs et de localiser le lieu où ils se trouvaient.

S’ensuivra un plan d’intervention mis en place en coordination avec le parquet compétent, ce qui a abouti à la libération des victimes séquestrées au domicile de l’un des auteurs de cet acte à la nouvelle ville Ali Mendjeli, et l’arrestation des mis en cause, dont une femme.

L’enquête a révélé l’existence d’une relation entre les deux personnes enlevées et les auteurs de ce crime, ayant trait à des conflits autour de l’argent. Après l’achèvement d’un dossier pénal à leur encontre, les trois accusés ont été présentés devant la justice.

Copyright 2025 . All Rights Reserved.