CSA - USM Bel Abbès : L’AG reportée au 11 avril prochain

06/04/2022 mis à jour: 07:06
1017

L’Assemblée générale ordinaire du Club sportif amateur (CSA) de l’USM Bel Abbès, qui devait avoir lieu lundi dernier, a été reportée au 11 avril prochain faute de quorum.

Trois points étaient inscrits à l’ordre du jour de cette assemblée : l’examen du bilan moral et financier de l’exercice écoulé, l’élargissement de la composante de ladite assemblée ainsi que l’étude de la demande de démission formulée par le président du CSA, Abbès Morsli. Selon l’un des responsables du bureau du CSA, une dizaine de membres ont répondu présent sur les vingt-six que compte l’Assemblée générale.

Après avoir procédé à l’appel nominatif des membres de l’AG, le président du CSA a porté à la connaissance de l’assistance que le quorum n’était pas atteint, reportant de facto la tenue de l’assemblée au 11 avril prochain à la salle des réunions de l’auberge des jeunes, sise route de Mascara.

«Malgré la situation catastrophique que traverse le club, une trentaine de personnes se sont présentées pour adhérer au club amateur dans le cadre de l’opération d’élargissement de la composante de l’AG», indique notre source.

Il y a lieu de signaler que deux anciens responsables du club, membres de l’AG, ont appelé la justice à «ouvrir une enquête sur la gestion du club» et dénoncer les «magouilles» et «dépassements» qui ont plongé l’USM Bel Abbès dans une spirale infernale.

L’USM Bel Abbès, rétrogradé en Ligue 2 lors de la saison 2020-2021, occupe actuellement l’avant-dernière place du classement (23 points) et risque, au rythme où vont les choses, de se retrouver au palier inférieur, la saison prochaine. 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.