Commune de M’Saïd ( Aïn Témouchent) : Un adolescent mortellement percuté par un véhicule

10/05/2022 mis à jour: 19:14
1809

Après le signalement d’un mortel accident de la circulation routière sur la route côtière A96, sur le tronçon, reliant la plage de Sassel au douar Sbiat dans la commune de M’Saïd, les éléments de la protection civile se sont déplacés pour découvrir le corps sans vie d’un garçon âgé de 14 ans percuté par un véhicule. 
 

La victime habite le douar avoisinant la route alors que le conducteur, un quadragénaire habitant El Amria, a été découvert en état de choc. Après les premiers secours, ce dernier a été transporté aux urgences d’El Amria, le chef lieu de daïra, alors que la dépouille mortelle de l’adolescent à été déposée à la morgue de l’hôpital Ahmed Medeghri de Témouchent. 
 

Par ailleurs, deux jours auparavant, au niveau du chef lieu de wilaya de Aïn Témouchent, la protection civile a été alertée à propos d’un jeune homme gravement blessé à la poitrine et gisant à proximité du siège de la CNAS, plus précisément à la cité Akid Othmane, lieu où il réside. 

Après les premiers secours, le blessé, âgé de 19 ans et qui venait de se faire agresser, a été transporté aux urgences médicales avant de rendre l’âme. 

Copyright 2022 . All Rights Reserved.
On utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et pour analyser nos visites. De plus, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse de données, on continue de naviguer sur notre site bous accepter les conditions d'utilisation Plus d'informations Fermer