Chery joue la carte électrique : La S Offmal interceptée dans un port algérien

16/11/2023 mis à jour: 00:15
3257

 Comme quoi, le large éventail de véhicules présentés la semaine dernière par la marque Chery, lors du lancement de la commercialisation des véhicules, n’a pas suffi au géant de l’Empire du Milieu pour satisfaire la clientèle algérienne. 

Il y a de cela quelques jours, un autre véhicule, qui n’a pas été présenté au grand jour, fait son apparition dans un port d’attache algérien. Il s’agit d’un petit véhicule full électrique de deux places qui porte le nom de S Offmall. Une mini-citadine au gabarit de la fameuse Smart for two offrant un esprit minimaliste aux plus exigeants du respect de l’environnement et aux écologistes, bien que ses caractéristiques techniques ne soient pas connues pour le moment. 

Le véhicule semble afficher de petites performance et une petite autonomie de batterie. Il sera certainement destiné, si commercialisation sera, aux petits rouleurs qui se contentent de petits trajets urbains. Cette apparition traduit, sous une autre vision d’optique, l’ambition du géant chinois dans notre pays où il aspire à exploiter une nouvelle niche de consommateurs et satisfaire toutes les catégories de consommateurs. Pari certes osé dans un pays où il n’y a quasiment pas de bornes de recharge électrique, mais plausible à moyen terme en prévision des évolutions technologiques et les transitions prévues. De prime abord, le véhicule en question a suscité beaucoup d’engouement auprès des internautes, notamment sur la toile bleue facebook. 

La marque, à travers son représentant local ALC, devrait probablement communiquer plus de détails sur ce modèle qui arpente déjà les villes de l’Empire du Milieu et même l’Europe. Wait & see !
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.