Cambriolage d’une bijouterie à Tiaret : Trois suspects sous mandat de dépôt

22/12/2024 mis à jour: 21:10
664

Moins de 15 jours après le cambriolage spectaculaire, en plein jour, d’une bijouterie au cœur de la ville de Tiaret, le suspense est enfin levé sur ce vol pas comme les autres. En effet et dans un communiqué parvenu à notre rédaction, il est fait état de la «mise hors état de nuire de cette bande».

 Et d’ajouter que «les éléments de l’unité de lutte contre le grand banditisme relevant de la sûreté de wilaya de Tiaret ont arrêté 19 personnes, âgées de 19 à 46 ans, dans une affaire d’association de malfaiteurs spécialisés dans les vols de commerces». La même source explique qu’agissant sur plainte de la victime et sous les ordres du parquet, «les personnes suspectes ont été identifiées puis arrêtées, sauf une en état de fuite» alors «qu’il a été récupéré 416 grammes d’or et une somme 1 080 000,00 DA».


Après présentation des prévenus devant le magistrat instructeur, «trois des 19 personnes mises en cause ont été placées sous mandat de dépôt et la mise sous contrôle judiciaire des autres». On y reviendra.  

Copyright 2025 . All Rights Reserved.