Béchar : Sonatrach au chevet des associations sportives en difficulté

04/04/2022 mis à jour: 14:56
1361

Les associations et clubs sportifs de la wilaya au nombre d’une soixantaine viennent de bénéficier d’une aide financière de 10 millions de dinars, a-t-on appris récemment. 

Ces associations sportives traversent une situation financière difficile, selon leurs présidents. C’est dans ce cadre que l’entreprise des hydrocarbures intervient pour aider les associations et clubs sportifs y compris les clubs amateurs locaux pour leur permettre de poursuivre leurs activités sportives. Il est à noter qu’auparavant les aides financières au mouvement sportif provenaient essentiellement des communes et des donateurs privés. 

Mais dans le contexte d’aujourd’hui marqué par la crise financière, communes et donateurs ne parviennent plus à venir en aide aux associations sportives. La cérémonie de remise de l’aide financière a été organisée en fin de semaine dernière en présence des responsables au niveau de la direction de Sonatrach.

 Durant la cérémonie, les représentants de l’entreprise ont indiqué qu’une opération similaire au profit d’autres associations est programmée dans le but de soutenir le mouvement sportif de la wilaya de Béchar.

Copyright 2022 . All Rights Reserved.
On utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et pour analyser nos visites. De plus, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse de données, on continue de naviguer sur notre site bous accepter les conditions d'utilisation Plus d'informations Fermer