Bechar : Ooredoo ouvre une Boutique intelligente

12/11/2023 mis à jour: 20:38
2220

La capitale du sud-ouest sort progressivement de sa torpeur numérique et accueille sa première Boutique intelligente après Laghouat et Ghardaïa. Ooredoo, la téléphonie mobile nationale,  vient de lancer sa nouvelle Boutique intelligente à Béchar en présence du DG de l’entreprise Algérie, du directeur de la Poste et Télécommunication de la wilaya et des autorités locales. 

D’après les déclarations recueillies de ses responsables, le but de cette initiative viserait  à renforcer les capacités managériales de la téléphonie mobile reposant sur la modernisation, les innovations et la flexibilité. Outre sa clientèle traditionnelle constituée de particuliers, l’entreprise se fixe aussi pour objectif de toucher les sociétés et unités de production, institutions publiques dans la wilaya opérant dans le cadre du développement local en leur offrant des espaces numériques et prises en charge de leurs besoins en matière de conseils et traitement de leurs requêtes, indiquent ses responsables. 

Les particuliers et entreprises locales sont invités à profiter de l’expérience acquise et innovation s’appuyant sur la disponibilité des comptoirs d’exposition de l’agence où le client à la latitude de tester les dernières nouveautés offertes par la Boutique digitale intelligente, insistent nos interlocuteurs. 
 

Les visiteurs de l’exposition ont été nombreux à saluer et à apprécier l’initiative qui, disent-ils aura un impact sur les espaces numériques en cours de progression au Sud-Ouest.                                      

Copyright 2024 . All Rights Reserved.