ANR : Sahli condamne «le génocide» perpétré contre les Palestiniens

22/10/2023 mis à jour: 13:40
694

Le secrétaire général de l’Alliance nationale républicaine (ANR), Belkacem Sahli, a exprimé hier à Ain Fakroun (Oum El Bouaghi) la ferme condamnation de son parti des crimes sionistes répétés subis par le peuple palestinien à Ghaza et qui, a-t-il dit, relèvent du «génocide».

Animant un meeting populaire à la maison de jeunes chahid Mostefa Benboulaïd de la ville de Aïn Fakroun en présence de militants et de sympathisants de son parti, M. Sahli a souligné l’attachement des Palestiniens à leur terre et leurs énormes sacrifices pour défendre leurs légitimes droits, saluant «la victoire de la résistance palestinienne sur l’entité sioniste».

M. Sahli a également insisté sur le droit des Palestiniens à se défendre par tous les moyens possibles, y compris la lutte armée, considérant que cela «est un droit légitime garanti par les chartes internationales».

Il a aussi affirmé que la solidarité de son parti concerne «tous les Palestiniens de sorte à servir l’unité de leurs rangs et consolider leur union nationale, ainsi que l’a fait le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, au cours du sommet arabe de novembre 2022». La rencontre a été également une occasion pour passer en revue nombre de questions nationales, économiques notamment.

Copyright 2024 . All Rights Reserved.