Zighoud Youcef : Deux écolières fauchées par un véhicule

28/02/2024 mis à jour: 13:58
684

Un drame a eu lieu, hier vers 11h20, à proximité de l’école primaire Sebti Mohamed dans le quartier d’Aïn Fatma, commune de Zighoud Youcef, située à 35 km au nord de Constantine. 

Deux fillettes, âgées de 10 ans, ont été violemment percutées par une voiture à la sortie de l’école. Grièvement blessées, les deux victimes ont été évacuées en urgence vers l’hôpital de Zighoud Youcef, l’une par des particuliers et la deuxième par les services de la Protection civile. Malheureusement, cette dernière, dénommée Mekka B. a succombé à ses blessures dès son arrivée à l’hôpital. Son décès a été confirmé par le médecin.  Ce drame a provoqué une vive émotion au sein de la population. 

La famille et les amis des deux fillettes sont sous le choc. Une enquête a été diligentée par les services de sécurité afin de déterminer les circonstances exactes de cet accident. 

Selon des témoignages recueillis auprès de citoyens, l’accident est survenu lorsqu’une conductrice qui circulait à proximité de l’établissement aurait perdu le contrôle du véhicule, provoquant cet accident.     

Copyright 2024 . All Rights Reserved.