Watanga FC – MC Alger, dimanche à Alger : Le Doyen fin prêt pour l’entame de la compétition

15/08/2024 mis à jour: 08:04
2383
Les joueurs du Mouloudia préparent le match contre le FC Watanga

Le MC Alger est fin prêt pour l’entame de la compétition africaine contre le club du Libéria, le FC Watanga, comptant pour le premier tour préliminaire ou les deux matches (aller et retour) auront lieu à Alger sur demande du club visiteur. 

En effet, la direction du MCA a accepté la demande du FC Watanga de jouer les deux matches à Alger et que les frais du déplacement et d’hébergement seront à sa charge. 

La manche aller aura lieu dimanche au stade Nelson Mandela de Baraki. Le Mouloudia a effectué une préparation jugée satisfaisante, en prévision de la nouvelle saison et de son retour en compétition africaine, après plusieurs années d’absence. L’équipe a, certes, connu le départ de sa coqueluche, Youcef Belaïli, partie en Tunisie (ES Tunis), mais elle a effectué plusieurs recrutements pour renforcer ses trois compartiments. 

L’entraîneur Amir Beaumelle s’est montré satisfait du travail accompli jusque-là tout en affirmant que le Mouloudia d’Alger mérite une dimension plus grande à même de s’imposer au niveau africain, à l’instar des grands clubs du continent. Sur le plan technique, l’équipe est au grand complet, après le retour de son capitaine Ayoub Abdelaoui de blessure. Le joueur s’est entraîné en solo mardi et devait réintégrer le groupe aujourd’hui. Sa participation pour le match aller demeure incertaine et dépendra de la décision du coach. 

A noter enfin que le match aller, prévu dimanche à 20h, sera officié par un trio arbitral de la Guinée équatoriale composé du directeur de jeu Jose Nguema Owono Owono Asangono. Il sera assisté de José Antonio Aykou et Carlos N’dong. 
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.