Vainqueurs de l’US Souf 2-0 : Les Chélifiens respirent un peu

21/04/2024 mis à jour: 10:06
950

Les Chélifiens sont revenus victorieux (2-0) de leur déplacement à El Oued, vendredi, face à l’US Souf, pour le compte de la 23e journée. Ils ont démontré, une nouvelle fois, qu’ils possèdent des joueurs de qualité et les capacités de se transcender, pour peu qu’ils soient mis dans de  bonnes conditions de travail et de concentration.

Il a suffi  juste d’un geste d’encouragement et  de soutien de la part des autorités de la wilaya et de leurs fidèles supporters pour que les protégés de Cherif Hadjar parviennent à se remobiliser et aborder la rencontre de vendredi passé avec un moral au beau fixe. Il n’en fallait pas plus pour que le déclic se produise avec à la clé, une victoire précieuse sur le score de 2 à 0. Le buteur de l’équipe, Evra, a ouvert le score à la 34’ portant à 6 le nombre de buts inscrits jusque-là, tandis que son coéquipier, Yacine Alliane, a raté un penalty en première mi-temps .

Loin de se décourager, les locaux ont tenté de niveler la marque mais ils se heurteront à une défense chélifienne bien organisée et solidement implantée. Et pour éviter toute mauvaise surprise, l’entraîneur adjoint de l’Olympique, Abdelghani Aouamri, qui dirigeait l’équipe (Cherif Hadjar étant suspendu),  a procédé à un changement judicieux au niveau de l’attaque à la 81’.

Le joueur incorporé Redouane Bounoua a en effet marqué le second but à six minutes de la fin du temps réglementaire. Ce qui a permis d’asseoir la domination et la victoire des Chélifiens pour un sursaut salvateur  et rassurant , surtout pour le prochain match à domicile contre le NC Magra, samedi 27 avril à 16h (à huis clos). 

A la faveur de cette victoire, l’ASO grimpe à la 12e place avec 27 points, devançant le NC Magra d’un point seulement, d’où donc l’importance du résultat du rendez-vous qui les mettra aux prises  samedi prochain  à ce  concurrent direct dans la course au maintien en Ligue  1. Un adversaire dont il faudra bien  évidemment se méfier, car il a toujours réussi à accrocher l’ASO dans son fief.
 

Copyright 2025 . All Rights Reserved.