USMA – JSK : Soustara privé de Kanou et Lamara

06/05/2024 mis à jour: 15:23
1412
Photo : D. R.

L’USM Alger recevra ce soir (19h) au stade Nelson Mandela de Baraki la formation de la JS Kabylie dans un «Classico» au même objectif pour les deux équipes.

D’abord, l’équipe de Soustara, éliminé de la Coupe d’Algérie et de la Coupe de la CAF (en attendant le verdict du TAS), tentera de soigner son classement en championnat pour espérer terminer sur le podium et sauver la saison. 

Les Rouge et Noir totalisent 35 points et comptent quatre matchs en retard. S’ils parviennent à bien les négocier, ils pourront s’emparer de la deuxième place au classement général, occupée actuellement par le CS Constantine.

Pour ce faire, l’USMA doit d’abord battre la JS Kabylie qui revient doucement, notamment depuis la désignation de Djilali Bahloul à la barre technique.

Le président Kamel Hassena a promis que l’équipe fera tout son possible pour finir sur le podium et sauver la saison par une participation à une compétition africaine.

L’entraîneur Garrido, annoncé partant, a affirmé pour sa part qu’il a un contrat à remplir avec l’USMA et qu’il tentera de terminer la saison parmi le trio de tête. La tâche s’annonce toutefois difficile face à la JSK sachant que l’équipe sera amoindrie par l’absence de deux éléments clés : le défenseur Lamara et l’attaquant Kanou pour cause de blessures. 
    

 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.