USM Khenchela – MO Béjaïa : Mission difficile pour les Crabes

14/05/2022 mis à jour: 15:35
882

N’ayant pas encore réussi à se mettre à l’abri en dépit des deux succès consécutifs arrachés devant l’IBL et l’ASAM, les Crabes du MO Béjaia seront en danger, cet après-midi, à Khenchela à l’occasion de la rencontre face au leader du championnat, qui ne compte pas céder de points à domicile d’autant plus qu’il est engagé en pleine course à l’accession. 

Occupant une 10e place au classement avec 35 points, les Béjaouis n’ont pas intérêt à s’incliner dans la mesure où cela pourrait les mettre en difficulté, ils doivent viser le meilleur résultat possible afin d’espérer éviter les calculs de fin de saison.

 C’est ainsi que le staff technique a tenu à insister sur le volet psychologique en misant sur une bonne réaction lors de cette rencontre afin de réussir à assurer le maintien en Ligue 2. Le coach Rouha a tenu à déclarer à propos de cette rencontre : «Nous sommes appelés à disputer une rencontre difficile face au leader du championnat qui n’est pas facile à manier chez lui. 

Pour ce qui nous concerne, nous avons bien préparé ce match et nous viserons le meilleur résultat possible afin d’éviter une mauvaise surprise». Les Crabes seront privés du portier Hamidi, suspendu pour deux matches, tandis que le reste de l’effectif sera présent.  

Copyright 2024 . All Rights Reserved.