USM El Harrach : Benchouia revient à de meilleurs sentiments

29/06/2022 mis à jour: 15:39
941

Très remonté contre le président de l’USM El Harrach, Mohand Ameziane Lefki, au point de songer sérieusement à ne plus poursuivre son aventure avec le club, le coach Mohamed Benchouia a finalement décidé de rester, en revenant à de meilleurs sentiments.

Le technicien chélifien s’est en effet réconcilié avec le président, lundi en soirée, suite à une réunion organisée par les responsables du club. Une réunion qui a permis à Lefki et Benchouia d’aplanir leur différend, surtout que le coach n’avait pas apprécié que le président se mêle du volet technique, en décidant unilatéralement de prolonger un défenseur, que Benchouia avait mis sur la liste des libérés.

Les choses rentrées dans l’ordre, Lefki et Benchouia se sont attelés à ficeler les derniers détails concernant la préparation d’intersaison. Il a été ainsi décidé d’entamer la préparation lors de la deuxième semaine du mois de juillet. L’équipe effectuera un premier stage bloqué à partir du 15 juillet à Tikjda.

Un second stage sera au menu de la formation harrachie et devrait se tenir soit à Seraïdi (Annaba) ou en Tunisie. Par ailleurs, on apprend que la direction de l’USM El Harrach a finalisé avec 8 nouveaux joueurs.

Si jusqu’ici la direction n’en a présenté que deux, il semblerait que les autres éléments attendent d’être officiellement libérés de leurs clubs par la CNRL, à laquelle ils s’étaient plaints pour non-payement de salaire. En outre, le président de la formation banlieusarde a réussi à convaincre le meilleur buteur de l’équipe, Farès Amrane, de rempiler pour un nouveau bail.

L’ex-joueur du RC Kouba était convoité par plusieurs formations de Ligue 2, avant de décider finalement de poursuivre son aventure au sein de l’USMH, avec l’objectif affiché de jouer la carte de l’accession. `

Copyright 2024 . All Rights Reserved.