USM Alger : Soustara renoue avec la victoire

05/01/2022 mis à jour: 22:20
645

Les Rouge et Noir de  L’USM Alger ont renoué, lundi soir, au stade Omar Hamadi de Bologhine, avec la victoire, en s’imposant devant le mal-classé, le NC Magra, sur le score de 4 buts à 1. 

Ce succès vient à point nommé pour mettre fin à une série de 3 matches sans victoires avec 2 défaites (ASO Chlef 1-2 et CR Belouizdad 0-1) et un nul à domicile face au MCO (0-0).

A rappeler que le match nul concédé at-home face au Hamaroua avait précipité le départ du coach Denis Lavagne, démis de ses fonctions par la direction du club. Pour revenir au match de lundi, il faut savoir que Belaïd avait ouvert la marque pour les locaux dès la 19e minute avant que les visiteurs n’égalisent cinq minutes plus tard.

Benzaza (39e), Benkhelifa (54e), Belkacemi (75e sur penalty) ont scellé définitivement le succès des Rouge et Noir. A propos du match, l’enfant du club, Azzedine Rahim, qui a dirigé l’équipe, dira en fin de rencontre: «Si vous voyez le résultat, vous allez penser que la rencontre a été facile, mais sur le terrain ce n’était pas du tout le cas.

Les joueurs étaient sous la forte pression des mauvais résultats. On n’a pas encore atteint le niveau qui sied le mieux au statut du club. Après un début de match difficile, nous estimons que nous avons mieux géré la seconde période où on pouvait marquer plus de buts. Les joueurs sont à féliciter pour leur prestation. On espère que ce succès sera le vrai déclic».  Le club de Soustara pointe désormais à la 8e place du classement avec un total de 15 points pour 10 matchs joués.

Copyright 2024 . All Rights Reserved.