USM Alger : Soustara en conquérante à Aïn Fouara

11/06/2022 mis à jour: 13:16
1043

Ayant déjà validé, mercredi dernier, sa place pour la compétition africaine après sa victoire acquise devant le champion d’Algérie, le CR Belouizdad (2-0) pour le compte de la mise à jour du championnat de la Ligue 1, l’USMA affrontera cet après-midi, à 16h45, à Sétif, l’ESS dans la peau d’un sérieux conquérant. 

Surfant sur une belle vague, les Rouge et Noir espèrent boucler la saison avec un résultat positif lors de cette dernière journée de championnat. A rappeler que l’USMA est sur une belle série depuis la prise en main effective de l’équipe par le coach Djamil Ben Ouahi après la défaite face au NC Magra (0-1), le 29 avril dernier. 

Depuis, l’USMA a aligné cinq victoires en cinq matchs, dont la dernière face au CRB avec les réalisations de Belkacemi (78’) et Mahious (90’). L’équipe a aussi inscrit 10 buts pour 0 but encaissé. En dépit de la saison difficile que le club a dû traverser, on peut dire que l’USMA a atteint son objectif en parvenant à arracher une place pour une compétition continentale la saison prochaine. 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.