USM Alger : Les Rouge et Noir optent pour le stade de Dar El Beïda

20/08/2022 mis à jour: 13:16
1334
Stade de Dar El Beida

L’USM Alger recevra ses adversaires en Ligue 1 sur la pelouse du stade Omar Benrabah en présence de ses supporters. C’est ce qu’a confirmé le communiqué balancé jeudi sur la page Facebook du club. 

La direction des Rouge et Noir a tenu, à cet effet, à remercier les responsables locaux de Dar El Beïda pour leur avoir facilité la domiciliation de leur équipe. Le retour de l’USMA au stade Omar Hamadi de Bologhine est conditionné par la fin de ses travaux dans cette enceinte. Par ailleurs, le stage de l’équipe en Tunisie a pris fin et l’équipe est rentrée au bercail jeudi après-midi. Le retour aux entraînements aura lieu demain après-midi. Les Usmistes tirent un bilan positif du stage tunisien. C’est ce que confirme l’entraîneur en chef de l’équipe, Boualem Charef, qui avait déclaré sur la page officielle du club : «Le stage s’est déroulé dans de bonnes conditions en ce qui concerne les entraînements, l’organisation et le comportement des joueurs. Tout le monde a été à la hauteur. 

Ceci nous a facilité les choses pour bien travailler. Notre programme a été suivi à 90 %, car il nous a manqué un autre match amical à disputer. Il faut savoir que les clubs tunisiens n’ont repris les entraînements que tardivement, ce qui rend difficile de trouver des rencontres face à des clubs des Ligues 2 ou 1 tunisiennes. Ceci ne nous pas empêché de suivre à la lettre notre programme à hauteur de 90%. Bien sûr, il y a des choses positives, il y a également des points négatifs, notamment sur le plan tactique que nous devons absolument corriger. Nous devons aussi insister sur l’esprit du groupe. Concernant les matchs joués, on s’est créés pas moins de 10 occasions par rencontre, seulement il manque toujours la concentration, l’esprit du groupe et l’opportunisme. 

On ne peut pas tout corriger en 10 jours. Nous allons travailler encore afin de pouvoir corriger certains aspects négatifs. Nous devons être prêts pour le premier match afin que la suite du parcours soit positive.» 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.