USM Alger : Achour Djelloul dément l’arrivée de Saïd Allik

07/05/2022 mis à jour: 18:10
1118

L’annonce de l’arrivée prochaine de l’ancien président de l’USM Alger et actuel président du CSA/USMA, Saïd Allik, pour un nouveau poste dans la direction actuelle du club, a fait le buzz sur les réseaux sociaux.

L’information a pris de telles proportions que le président du conseil d’administration de la SSPA/USMA, Achour Djelloul, s’est trouvé «obligé» de réagir en la démentant de manière catégorique, hier, sur les ondes de la radio Chaîne 3, où il a déclaré à ce propos : «Il faut d’abord préciser que je voue beaucoup de respect à Saïd Allik, qui est l’actuel président du CSA, mais ce dernier ne fait pas partie de nos prévisions organisationnelles. Il est président du CSA de l’USMA.

L’information parue sur les réseaux sociaux indiquant que Saïd Allik a été engagé en qualité de directeur technique est archi-fausse. En revanche, je confirme que Réda Abdouche fait partie de notre projet pour la saison prochaine. Nous allons l’enrôler dans quelques jours. Nous attendons juste qu’il formalise son départ de la Fédération algérienne de football, pour ce faire. On devrait l’intégrer dans le management. Par ailleurs, nous allons très probablement supprimer le poste de directeur sportif».

Les Usmistes prêts à jouer à Baraki

Devant les réticences du CTC, qui a émis des réserves sur l’ouverture des portes du stade Omar Hamadi de Bologhine aux supporters, la direction de l’USMA songe sérieusement à changer de domiciliation.

Ainsi, Achour Djelloul a précisé : «Nous nous sommes aussi engagés à prendre en charge la réhabilitation du stade Omar Hamadi afin de permettre à nos supporters de revenir dans cette enceinte en toute sécurité, cela bien sûr avec l’accord du CTC. Afin de ne pas être pris au dépourvu, nous avons aussi manifesté notre volonté d’aller recevoir au stade de Baraki. Le groupe Serport s’engage même à assurer la fin des travaux afin de pouvoir évoluer dans ce nouveau stade».

Enfin, le président du conseil d’administration de la SSPA/USMA a annoncé que le club va devoir se séparer de plusieurs joueurs qui ont fortement déçu malgré les sommes déboursées pour les engager. Achour Djelloul a, par ailleurs, promis que l’USMA misera beaucoup, la saison prochaine, sur les jeunes formés au club. 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.