USM Alger 0 – JS Kabylie 0 : Un nul qui n’arrange personne

05/02/2022 mis à jour: 01:11
379

Le choc comptant pour la mise à jour du calendrier de la Ligue 1, disputé, jeudi, au stade Omar Hamadi de Bologhine entre l’USM Alger et la JS Kabylie n’a pas donné de vainqueur. Le match s’est achevé comme il avait commencé, soit sur le score de parité de 0 à 0. 

Ce nul ne fait finalement ni les affaires des Usmistes encore moins celles des Kabyles, qui font du surplace au niveau du classement général. Ainsi, l’USM Alger pointe après ce nul à la sixième place qu’elle partage avec le MC Alger avec un total de 27 points. La JSK rejoint après ce nul l’US Biskra à la 8e place du classement avec 25 points. Le coach usmiste, Azzedine Rahim, a estimé que le match a été difficile. Après une première période plus ou moins maîtrisée, où il a manqué les buts, la seconde période était plus compliquée face à une équipe de la JSK, qui a des atouts à faire valoir. Le technicien des Rouge et Noir a expliqué aussi ce nul par l’enchaînement des matches, qui a pesé sur les joueurs.

 Ce nul est tout de même un bon point pour la JSK dans la perspective de la préparation de son match de la Coupe de la CAF, prévu ce dimanche à partir de 18h, au stade du 1er Novembre de Tizi Ouzou face au club d’Eswatini du Royal Leopards pour une qualification à la phase des poules. 
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.