UMMTO : Séminaire de la jeunesse locale

09/04/2024 mis à jour: 04:29
1380

A l’initiative du Conseil supérieur de la jeunesse (CSJ), un séminaire sur la jeunesse locale sera organisé, ce mois d’avril, au niveau de l’université Mouloud Mammeri de Tizi Ouzou.

 C’est ce qu’annoncé, mercredi, le président du CSJ, Mustapha Hidaoui lors de sa visite à Larbaâ Nath Irahen. M. Hidaoui a précisé, en outre, que cette rencontre regroupera 400 jeunes. Il a également souligné qu’un forum autour des problématiques de l’entrepreunariat, des start-up et des organisations estudiantines sera aussi organisé à l’UMMTO durant le même mois. 

Par ailleurs, rappelons que, dans le cadre de ses activités à travers les différentes wilayas du pays, le CSJ avait organisé, en décembre dernier, un forum national sur «L’emploi et l’entrepreneuriat en Algérie : état des lieux et perspectives» qui avait réuni plus de 300 jeunes venus des 58 wilayas du pays, dont  des propriétaires de start-up et de micro et moyennes entreprises ainsi que des porteurs d’idées et projets innovants ainsi que des chercheurs. 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.