samedi 28 mai 2022

Tournoi à Iflissen : En hommage à un passionné de football

09/05/2022 mis à jour: 20:08
573
Photo : D. R.

Pour honorer la mémoire d’un féru de sport et passionné de football, Abdenour Azzouz, décédé le 19 janvier dernier à l’âge de 33 ans, des jeunes de Tizi Tamlelt, dans la commune d’Iflissen, en collaboration avec le comité de village et la famille du défunt, ont organisé un tournoi de football.

Ces joutes sportives qui se sont déroulées au stade Chahid Ali Bouanfel de Kerma, durant tout le mois de ramadhan, ont mis aux prises plusieurs équipes dans une ambiance palpitante compte tenu de l’impact suscité par cette manifestation dans la région. Les organisateurs de ce tournoi ont ainsi réussi leur pari, celui de créer une animation sportive admirable au village.

La finale de cette activité a eu lieu le jour de l’Aïd, histoire de permettre à un nombre important de villageois d’assister à ce rendez-vous sportif animé par les finalistes (les minimes et les séniors) sous l’arbitrage de Lounès Zaid, ancien footballeur au club communal d’Iflissen, notamment durant les années 1990, avant de devenir entraîneur pour la formation de jeunes talents.

Notons que le match de la finale a été précédé par un recueillement sur la tombe d’Abdennour où une gerbe de fleurs a été déposée en présence des membres de la famille du regretté qui ont salué l’initiative. « Je tiens à remercier tous ceux qui ont contribué à la réussite de cet hommage à la mémoire de mon défunt fils, Abdennour.

Je cite, entre autres, le président du comité de village, Rabah Tafouzelt, les organisateurs, à leur tête Smail Boumghar, et l’infatigable volontaire Moh Arezki Guemlal ainsi que tous les joueurs qui ont participé au tournoi», a déclaré, très ému, Lounès, père d’Abdennour.  

Copyright 2022 . All Rights Reserved.
On utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et pour analyser nos visites. De plus, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse de données, on continue de naviguer sur notre site bous accepter les conditions d'utilisation Plus d'informations Fermer