Tommy Hilfiger s’installe au Garden City

11/02/2024 mis à jour: 08:04
3551
Mustapha SAARI, directeur général de Premium Brands

Le 10 février 2024, Premium Brands, filiale du groupe Hudson Holdings et distributeur agréé de marques internationales de renom, a célébré l'inauguration de ses premiers magasins Tommy Hilfiger à Alger et Oran. Cette occasion mémorable marque une étape majeure dans la croissance et l’expansion continue de la firme Premium Brands. 

Après le lancement du premier magasin à Oran, le deuxième établissement a assuré sa place dans le très animé centre commercial Garden City. Et ce conformément à la vision architecturale globale des magasins Tommy Hilfiger, le nouvel emplacement allie harmonieusement le riche héritage de la marque avec des éléments élégants et contemporains, créant ainsi une atmosphère vibrante et spacieuse. Les passionnés de mode bénéficient d'un accès exclusif aux dernières créations emblématiques de Tommy Hilfiger dans ces vastes espaces, qui dépassent les 200 mètres carrés.

Avec la présence mondiale de la marque couvrant 100 pays et environ 20000 points de vente en Amérique du Nord, en Europe, en Amérique latine et dans la région Asie-Pacifique, l'Algérie rejoint cette belle expérience.

Avec beaucoup d'enthousiasme, Mustapha SAARI, directeur général de Premium Brands, a annoncé: «En tant que représentant et distributeur de plusieurs marques internationales renommées, dont Nike et Converse, nous sommes fiers d'ajouter aujourd'hui la prestigieuse marque américaine Tommy Hilfiger à notre palmarès. Cette expansion témoigne de notre engagement à offrir aux Algériens une expérience de shopping incomparable, tant aux habitants d'Oran qu'à ceux de la capitale. Notre stratégie, basée sur la qualité de service et la proximité avec nos clients, est le pilier de notre succès. Nous sommes convaincus que la nouvelle boutique Tommy Hilfiger deviendra un lieu emblématique, reflétant le style distinctif de la marque et illustrant notre engagement continu envers l'excellence. »

Pour résumer, il existe une stratégie de croissance bien conçue pour la marque Tommy Hilfiger en Algérie, menée par son représentant officiel et exclusif, Premium Brands. Ce plan prévoit l'ouverture de plusieurs magasins dans différentes villes phares tout au long de l'année 2024.

Copyright 2024 . All Rights Reserved.