Tizi Ouzou : Plus de 24 000 repas servis par le CRA

16/03/2025 mis à jour: 12:03
725

Le Croissant-Rouge algérien (CRA), comité de wilaya de Tizi Ouzou, a mobilisé ses troupes en ce mois de ramadan pour assurer les opérations de bienfaisance. 

 Ainsi, au niveau de tous les restaurants Rahma ouverts à travers la wilaya, le CRA a servi plus de 24 000 repas depuis le début du mois sacré, jusqu’à jeudi dernier a indiqué  Aziz Dial, président de cette organisation humanitaire. Selon lui, le CRA a ouvert des restaurants dans neuf communes, dont Larbaâ Nath Irathen, Tizi Gheniff, Sidi Naâmane, Ain El Hammam et Boghni où des adhérents de cette organisation humanitaire sont mobilisés pour assurer toutes les tâches liées à cette opération. 

Le même responsable a ajouté aussi que 1500 couffins alimentaires sont remis à familles nécessiteuses à travers les quatre coins de la wilaya de Tizi Ouzou. Il affirme aussi qu’une campagne de circoncision est également prévue dans le cadre des activités du CRA durant le mois sacré. 

Cette initiative touchera 3000 enfants, a-t-il fait savoir, tout en précisant, dans le même sillage, que pas moins de  2000 enfants issus des familles démunies bénéficieront de vêtements  pour la fête de l’Aïd. Par ailleurs, notons que, outre ceux gérés par le CRA, 45 autres restaurants Rahma sont ouverts dans la wilaya de Tizi Ouzou.

Copyright 2025 . All Rights Reserved.