Tizi Ouzou : Les accidents de la circulation se multiplient

01/04/2024 mis à jour: 05:09
1589
Photo : D. R.

Les accidents de la circulation se multiplient ces dernières semaines, à travers les routes. Dans la wilaya de Tizi Ouzou, trois décès y ont été enregistrés depuis le 10 mars dernier.

Un chauffeur de fourgon de transport de voyageurs a trouvé la mort, samedi, dans la commune de Beni Douala, à une vingtaine de kilomètres au sud de Tizi Ouzou, précise la direction de la Protection civile de la wilaya de Tizi Ouzou. L’accident s’est produit au village Taddart Oufella quand le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule qui s’est renversé  provoquant sa mort.

Trois autres personnes qui étaient à bord du même véhicule ont été blessées durant cet accident. Elles ont été évacuées au CHU Nedir Mohamed et leurs jours ne sont pas en danger, apprend-on de sources hospitalières.

Pour rappel, il y a 20 jours, un jeune de 25 ans est décédé dans un accident de la route (renversement de son véhicule) survenu sur la RN24, à Tamda Ouguemoun, dans la commune d’Iflissen, daïra de Tigzirt. Le même jour, un autre citoyen est mort dans les mêmes circonstances à Anar Amellal, à l’entrée sud-ouest de la ville de Tizi Ouzou.

Copyright 2024 . All Rights Reserved.