Tennis : Retrait d’Ines Ibbou de la finale

29/05/2022 mis à jour: 17:15
APS
1510

L’Algérienne Inès Ibbou a abandonné en finale du deuxième tournoi ITF Pros, disputée samedi à Oran, à l’issue du premier set pour des raisons de santé, a-t-on appris du directeur technique national. 

Selon Karim Sâadalah, la tenniswoman algérienne n’a pu aller au bout de cette partie contre la Néerlandaise Nexie Stevens, après avoir ressenti des douleurs à l’estomac. «En vérité, Inès souffrait de l’estomac depuis trois jours. Mais avec la chaleur régnant aujourd’hui, elle n’a pu résister davantage. Elle a préféré ne prendre aucun risque en jetant l’éponge à l’issue du premier set», a-t-il déclaré à la presse. 

Malgré cela, le DTN a félicité Inès Ibbou, qui a remporté le premier tournoi ITF, samedi dernier à Oran, toujours et contre la même adversaire (2-0), pour son parcours pendant ce deuxième tournoi inscrit dans le cadre des Tests Events en prévision des Jeux méditerranéens que va abriter la capitale de l’Ouest du 25 juin au 6 juillet. Il a, en outre, rassuré qu’Ibbou va bénéficier de quelques jours de repos avant de s’envoler pour le Monténégro avec le reste des éléments de la sélection nationale pour participer à une compétition internationale. 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.