Températures caniculaires aujourd'hui sur plusieurs wilayas de l’Ouest et du Centre

12/09/2022 mis à jour: 07:59
349

Des températures caniculaires pouvant atteindre les 44 degrés affecteront aujourd'hui plusieurs wilayas de l’ouest et du centre du pays, a indiqué, hier dimanche, un Bulletin météorologique spécial (BMS) émis par l’Office national de la météorologie. 

Les wilayas concernées par ce BMS, de niveau de vigilance orange, sont Aïn Témouchent, Oran, Mostaganem, Tipasa, Alger et Boumerdès, précise la même source, relevant que les températures prévues se situeront entre 40 et 42 degrés durant la validité du phénomène. Sont également concernées par cette canicule les wilayas de Tlemcen, Mascara, Relizane, Chlef, Aïn Defla, Blida et Tizi Ouzou, où les températures prévues seront comprises entre 43 et 44 degrés. 

Copyright 2023 . All Rights Reserved.
On utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et pour analyser nos visites. De plus, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse de données, on continue de naviguer sur notre site bous accepter les conditions d'utilisation Plus d'informations Fermer