Super League Africaine : Ghorbal au sifflet

21/10/2023 mis à jour: 01:15
867

Cette compétition initiée cette saison par la CAF sous la bénédiction de la FIFA regroupera huit club africains (Absence des Algériens) et a débuté hier pour se poursuivre aujourd’hui et ce à partir des quarts de finale. 

Ce qui intéresse l’opinion sportive nationale en cette compétition, c’est nos arbitres internationaux qui auront à confirmer leur haute compétence dans le concert africain comme cela est de coutume. L’honneur de diriger le match aller entre le club Sud-Africain Mamelodi Sundowns FC et celui de l’Angola l’Atlético Petroléos de Lunda revient au trio algérien conduit par Mustapha Ghorbal qui sera aidé par ses habituels collaborateurs en l’occurrence Mokrane Gourari et Akrame Abbes Zerhouni. 

Le quatrième arbitre sera Pacifique du Burundi et à la VAR le Tunisien Guirat. Pour notre compatriote l’arbitre international Lahlou Benbraham, il a commencé hier vendredi sa mission comme arbitre VAR lors de la rencontre ayant opposé le club Simba SC (Tanzanie) au National Ahly du Caire (Egypte). Bon vent à nos arbitres. 
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.